Vous êtes un professionnel de santé ?

Nous recherchons

Pour son site de Cambrai :

Pour les 3 sites : Cambrai, Marchiennes et Denain

  • Infirmier(e)s diplômé(e)s d’Etat
  • Aides soignant(e)s

Je postule

h

Candidatures spontanées

Si notre établissement vous intéresse et que vous souhaitez rejoindre nos équipes, vous pouvez nous adresser votre candidature.

Nous étudierons votre dossier et ne manquerons pas de vous contacter si un poste est susceptible de correspondre à votre parcours professionnel et vos attentes 

Envoyer une candidature spontanée

LA CLINIQUE ET LE
DÉVELOPPEMENT DURABLE

Engagé depuis le début dans une démarche qualité, l’établissement s’est également impliqué dans le développement durable depuis 2008. L’objectif était alors triple : développer une gestion économiquement fiable, être un établissement socialement intégré et écologiquement respectueux. En 2010, un crédo a été associé à une nouvelle identité visuelle : une médecine sociale, écologique et culturelle.

Témoignages du personnel soignant

Bernard Hérent

Responsable du plateau technique

Ayant une activité libérale à l’extérieur, je pense que le plateau de rééducation de la clinique Saint-Roch à Cambrai propose des solutions techniques (robotique, isocinétisme, balnéo) qui peuvent être complémentaires d’une prise en charge effectuée en ville.

Thomas Miraux

Professeur d’activités physiques adaptées

Pour moi, les forces du plateau de rééducation : le matériel utilisé, la prise en charge aussi spécifique que possible – et enfin, l’environnement ! Parmi toutes les activités disponibles dans le gymnase, j’aimerais mentionner l’escalade : le patient apprend à gérer ses émotions, à adapter son déplacement, à anticiper les risques… L’escalade a de nombreux atouts dans la rééducation des lombalgies chroniques.

Mathilde Meunier

Neuropsychologue

Arrivée en 2014 à la Clinique St-Roch de Cambrai, j’ai intégré une équipe de psychologues qui apportent un soutien aux patients et aux familles. En tant que neuropsychologue, j’interviens plus particulièrement dans la rééducation des patients présentant des troubles cognitifs. Ce que j’apprécie particulièrement est le travail pluridisciplinaire qui me permet des échanges avec différents professionnels dans le but d’une prise en charge optimale des patients.