Cambrai : les athlètes de Bien dans ses baskets sont toujours aussi généreux.
Depuis qu’elle existe, l’association tilloysienne Bien dans ses baskets a pour habitude de reverser la totalité de ses bénéfices à des associations caritatives. Encore cette année.
« Jusque maintenant nous aidions les enfants, cette année nous avons un peu changé » a commenté Julien Sorriaux, le président. L’association pour le développement des soins palliatifs qui intervient à la clinique Saint-Roch a ainsi reçu un chèque. Bertrand Bauduin, son président de l’association, a remercié la délégation des athlètes pour ces 500 € offerts. « On va continuer à développer la musicothérapie et réfléchir pour acquérir une borne mélo où nos résidents pourraient venir écouter les musiques qu’ils ont aimées » a indiqué le Cambrésien.
De leurs côtés les sportifs ont annoncé qu’ils allaient organiser, à la demande du conseil départemental, à l’abbaye de Vaucelles, un premier trail dans le Cambrésis. « Ce sera le samedi 12 septembre 2023 dans le cadre des journées du patrimoine » a révélé Julien Sorriaux.